Appui

Le dévouement de Laura au service de la communauté au cours de la dernière décennie, combiné à son expérience de travail à l’hôtel de ville, l’a positionne comme la meilleure candidate pour siéger au conseil municipal. Je sais qu'elle sera une championne engagée pour les résidents du quartier d'Innes et de la ville d'Ottawa.

-Conseiller Riley Brockington, Quartier Rivière

Ville d'Ottawa


Je sais que Laura est une championne à défendre toute une gamme de difficultés dans les quartiers de l’Est.

En tant qu'artiste, j'ai trouvé Laura extrêmement coopérative dans l'identification des opportunités, le réseautage et la promotion des artistes, par exemple, la tournée des ateliers d'art d'Orléans.

Laura tend la main aux artistes et aux membres de la communauté pour des idées telles que la « création des espaces publiques qui attirent les gens», ce qui l'intéresse énormément. Je me suis jointe à l'équipe d'embellissement après l'avoir entendu parler du potentiel de la création de lieux et de sa capacité de jumeler des bénévoles et les projets. L'équipe d'embellissement a bénéficié de son leadership et la communauté bénéficiera du projet résultant.

Son enthousiasme et son engagement envers les quartiers de l'est sont formidables, comme en témoigne le rassemblement de sept associations communautaires pour le festival lune des moissons en septembre 2017, en l'honneur du 150ieme du Canada. En reconnaissance de cette initiative et plusieurs autres Laura a reçu le prix Ontario150.

En tant que bénévole acharné, Laura a accompli beaucoup pour nos communautés dans les quartiers de l'est. J'ai hâte de voir ce qu'elle va accomplir en tant que conseillère municipale représentant le quartier Innes!

-Virginia Dupuis, artiste visuelle


Laura Dudas m'a toujours impressionnée par son dévouement envers l'accessibilité et l'inclusivité, la priorisation des entreprises locales et la préservation de nos espaces verts tout en répondant aux préoccupations environnementales dans nos communautés. Je crois qu'elle est un atout pour toutes communautés en tant que leader.

-Holly Ellingwood, Organisatrice, Orléans Pride


En tant que personne ayant une limitation fonctionnelle, un de mes amis m'a introduit à Laura pour partager quelques idées sur ce que la ville pourrait faire en termes d'accessibilité. Ce qui m'a impressionné à propos de Laura, c'est sa cordialité et son ouverture d’esprit à écouter et à entendre parler des problèmes et des défis auxquels les gens sont confrontés.

Ayant travaillé avec la Ville, elle comprend le fonctionnement de la Ville et apporte  des solutions pratique aux problèmes, en identifiant des solutions qui peuvent être mises en œuvre à court terme tout en gardant un œil sur les objectifs à long terme. Je ne doute pas qu'elle serait une conseillère formidable non seulement pour le quartier Innes, mais contribuerait grandement à l'amélioration de la ville dans son ensemble.

-Michael Lifshitz, Illumabilities


Laura Dudas a de nombreuses qualités qui font d'elle une candidate solide pour le conseil municipal d'Ottawa dans le quartier Innes. L'une des qualités attirantes qui sépare Laura des autres  est sa conscience envers les préoccupations des autres, sa capacité d'écouter, et de formuler des options non biaisées basées sur ses observations aiguës.

Cette qualité de Laura est rare et rafraîchissante dans n'importe quel paysage politique. J'ai récemment assisté à une réunion publique avec Laura, où les questions de transport dans le secteur étaient le sujet principal. Laura a non seulement une compréhension approfondie des préoccupations des résidents, mais elle a eu la perspicacité de proposer une solution supplémentaire - aider systématiquement les entreprises locales à bâtir leur portefeuille et embaucher plus d'employés, ce qui donne aux résidents la possibilité de vivre et de travailler en communauté. Cette initiative pourrait aider les entreprises locales à réussir et, en même temps, atténuer certains des problèmes de circulation dans notre communauté.

L’Est d’Ottawa connaît une croissance rapide et les préoccupations en matière de transport seront une préoccupation majeure à l'avenir. De nombreuses options viables devront être envisagées à court et à long terme.

Si Laura est élue pour représenter les résidents à titre de conseillère municipale, le quartier Innes sera un exemple positif et influent pour les autres quartiers d'Ottawa.

Laura a mon soutien parce que je crois vraiment en ses initiatives et sa capacité à discuter de problèmes importants avec nos voisins et à trouver une solution durable pour tous.

Les qualités de leadership que possède Laura sont exactement ce dont le quartier Innes et la ville d’Ottawa ont besoin pour les quatre prochaines années.

-Keith Rogers, propriétaire de « East Coast Limos »,

Stratège de sensibilisation aux affaires, Spécialiste en intelligence d'affaires (veilleur)


À titre de trésorier de l’association communautaire de Blackburn, j'ai travaillé intimement avec Laura depuis qu'elle s'est jointe au comité exécutif de l’association communautaire en 2009. Laura est une bénévole infatigable et connaît bien les enjeux des quartiers dans  l'est de la ville. Elle répond aux besoins des résidents.

En tant que conseillère, je crois que Laura servira et représentera les intérêts des résidents du quartier Innes de la même manière qu'elle a représenté les résidents qui font partie de notre association communautaire.

-Al Ross, ancien trésorier et ancien président,

Association communautaire de Blackburn


Laura Dudas a été une dirigeante communautaire pendant de nombreuses années. J'ai observé et travaillé à ses côtés pour des périodes prolongées. Sa priorité a toujours été d'aider la communauté de nombreuses façons.

Même si Laura est une mère occupée de trois enfants et présidente de son association communautaire, elle contribue constamment au bien-être de toute la région d'Orléans et d'Ottawa. Son leadership et ses compétences organisationnelles permettent à Laura d'être efficace et d'obtenir des résultats très positifs pour tous les résidents.

Laura a influencé beaucoup d'autres à travailler au sein de leurs propres communautés et elle assure constamment un suivi en les guidant et en leurs fournissant soutien et leadership.

Laura Dudas a un véritable amour de la communauté. Son travail constant est révélateur de son désir constant de faire du quartier Innes et d'Orléans un meilleur endroit pour tous.

-Pat Teolis,

PDG de PG Stratégies de sécurité et ancien directeur général, GRC

 

Laura Dudas pour Quartier Innes